Une question ? Une précision à apporter ? Une idée de sujet à nous proposer ? N’hésitez pas à nous écrire, ce formulaire est fait pour ça.

    Nous nous efforçons de répondre à toutes les personnes qui remplissent ce formulaire de contact. En fonction du sujet de votre message, nous transmettrons à la personne appropriée dans notre équipe.

    Une proposition de sujet : nous transmettrons à notre rédaction

    Si vous avez une informations concernant le tennis à nous transmettre, qu’il s’agisse d’une information que nous avons oubliée, ou d’une proposition de sujet, n’hésitez pas à nous écrire. Nous transmettrons tous vos messages à la rédaction. En cas d’intérêt, nos journalistes prendront ensuite contact avec vous pour en savoir plus.

    Demande commerciale : vous serez recontacté

    Dans le cas d’une sollicitation commerciale, vous serez également mis en relation avec notre équipe. Nous proposons des publi-rédactionnels, c’est à dire des articles qui mettent en avant votre marque pour lui donner plus de visibilité. C’est aussi un excellent levier pour améliorer votre image dans le secteur du tennis. En effet, notre média est reconnu par le monde du tennis professionnel comme par l’écosystème du tennis amateur.

    Nous proposons également des bannières publicitaires, sous la forme de carré ou de banderole. Il vous suffit de remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

    Notre formulaire de contact : pour toutes vos demandes

    Enfin, même si votre demande ne concerne ni la rédaction, ni le commercial, vous pouvez remplir notre formulaire de contact. Il est là justement pour répondre aussi à toutes les questions généralistes. Notre équipe accorde beaucoup d’importance aux personnes qui s’intéressent à notre média Culture Tennis.

    Si vous souhaitez tout simplement en savoir plus sur qui nous sommes, nous vous recommandons de lire nos mentions légales. Vous pouvez tout de même nous écrire, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette page. Enfin, si vous souhaitez recevoir nos actualités directement dans votre boîte mail, vous pouvez notamment vous inscrire à notre newsletter ici.